Les administrations sont souvent décriées. Le plus souvent, elles le sont à travers des services téléphoniques qui ne sont pas à la hauteur de l’attente du public et donnent une idée fausse du personnel qui les composent. Et pourtant, c’est la plupart du temps le matériel qui est en cause.

Aussi, est-il important, qu’en matière de téléphonie, tout soit pensé pour répondre au besoin de chacune. Il vous faut donc connaître, au plus près, vos besoins, ceux de vos interlocuteurs, ceux de vos services et vous rapprocher d’une entreprise qui maîtrise bien votre domaine.

Qu’est-ce qu’une solution de téléphonie pour les administrations ?

Une solution de téléphonie pour les administrations est une solution qui saura répondre à la nécessité de chacune d’entre elles. La Police, les Sapeur-pompier, une mairie, le service des impôts ont tous un besoin différent selon le service qu’ils sont, eux-mêmes, appelés à rendre aux citoyens.

Téléchargez le guide vidéo sur la téléphonie d'entreprise

Pourquoi utiliser une solution de téléphonie pour les administrations ?

Disponibilités à toute heure pour certains, renvoi vers des services d’urgence pour d’autres, liaison avec les personnes compétentes, une personnalisation de la solution de téléphonie pour les administrations est indispensable. Inutile, pour la plupart, de disposer de services internationaux, mais, le plus souvent, c’est le délai d’attente qui devra être réfléchi et le matériel étudié en fonction de la possibilité d’appels simultanés. Un délai d’attente qui devra avoisiner l’instantané pour des services d’urgence comme peuvent l’être des commissariats ou des centres de secours contre l’incendie. Pour des renseignements juridiques ou fiscaux, les appelants apprécieront d’être dirigés vers la bonne personne qui saura répondre à leur questionnement.

Où puis-je obtenir des conseils sur une solution de téléphonie pour les administrations ?

C’est pourquoi il est essentiel, si vous êtes une administration, de bien faire connaître vos besoins et d’avoir, comme interlocuteur pour votre solution de téléphonie, quelqu’un qui comprendra votre demande. Mieux, quelqu’un qui saura vous poser les bonnes questions parce qu’il est habitué et habilité à travailler avec des administrations similaires à la vôtre. Vous économiserez, ensemble, un temps précieux et vous dirigerez, immédiatement, vers les points importants et leurs réponses.

Quelle société peut m’aider à bénéficier d’une solution en téléphonie  pour les administrations ?

All Telecom Services, spécialiste des services de téléphonie, connaît tous les tenants et les aboutissants relatifs à votre administration et se révèle votre partenaire tout indiqué pour vous seconder dans votre démarche. Il vous prépare une offre adaptée, travaillée en commun, et vous assure un suivi afin que vous soyez reconnu pour votre service téléphonique irréprochable.

Combien coûte une solution en téléphonie pour les administrations ?

Standard intégré ou virtuel, lignes fixes et/ou portables, gestion d’internet, renvoi vers des postes spécifiques, quantification des appels entrants et sortants, le coût de cette solution peut trouver des réponses variées, de quelques dizaines d’euros à plusieurs centaines selon la configuration envisagée et le type de matériel, par exemple. Un audit demandé auprès d’All Telecom Services vous permettra d’appréhender, au mieux, cette somme.

Share